RETTBOX® 20 A

RETTBOX® 20 A

La RETTBOX® et la RETTBOX-Air® offrent une solution idéale pour l'alimentation électrique ainsi qu’en air comprimé des véhicules de secours et de sapeurs-pompiers avec éjection automatique de la prise de courant au démarrage du véhicule. 

Le système se compose d'un boîtier isolé et d'un enjoliveur solide avec un couvercle coulissant en acier inoxydable ainsi que d’une prise de connexion MARECHAL® avec contacts en bout.

Lorsque le véhicule démarre, la prise est immédiatement éjectée grâce à la technologie MARECHAL des contacts en bout couplés à plusieurs ressorts. Notre technologie garantit la déconnexion en charge même en cas de démarrages répétés et évite tout échauffement.

Avec la version RETTBOX-Air®, le système d’alimentation en air comprimé est intégré dans la fiche, la prise ainsi que dans le câble d'alimentation.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

20 A
  • Efficacité et rapidité d’utilisation
  • Sécurité assurée par le système d’éjection
  • Flexibilité de l’implantation
  • Protection des personnes et du matériel en cas de projection d’eau grâce à une étanchéité IP55

PRESCRIPTION TYPE

RETTBOX®
Unité d'alimentation pour véhicules de sapeurs-pompiers et de secours avec un mécanisme d'éjection automatique qui s'active au démarrage du véhicule. Le système est livré prêt à l'installation et comprend un boîtier isolé ainsi qu'un dispositif de fiche et de prise de courant avec des contacts en bout en argent-nickel. Le couvercle coulissant ainsi que le couvercle de la prise se ferment automatiquement.
 
RETTBOX®-AIR
Unité d'alimentation en énergie et en air comprimé pour véhicules de pompiers et de secours avec un mécanisme d'éjection automatique qui s'active au démarrage du véhicule. Tuyau d'air comprimé intégrée jusqu'à 13 bar. Le système est livré prêt à l'installation et comprend un boîtier isolé ainsi qu'un dispositif de fiche et de prise de courant avec des contacts en bout en argent-nickel. Le couvercle coulissant ainsi que le couvercle de la prise se ferment automatiquement.

CARACTERISTIQUES REGLEMENTAIRES

Nous consulter.