Tunnels (Coffrets de dérivation EXPRESS®)

Tunnels (Coffrets de dérivation EXPRESS®)
EXPRESS® - COFFRETS DE DÉRIVATION SANS COUPURE DU CÂBLE - Éclairage normal
 
Réalisés en compound polyester chargé fibres de verre, en résine thermoplastique ou en alliage d’aluminium, ces coffrets de dérivation assurent la dérivation d’une à deux lignes principales sans coupure de câble. Des joints de type « escargot » permettent le positionnement instantané du câble de diamètre maximum 28 mm, et assurent l’étanchéité. Le couvercle, relié par un filin, est fixé au boîtier par des vis imperdables en inox.

 
EXPRESS® -  COFFRETS DE DÉRIVATION RÉSISTANTS AU FEU
Eclairage secours, Plots de jalonnement, Balisage
 
Coffrets poly
Réalisés en compound polyester chargé fibres de verre ou en résine thermoplastique, ces coffrets assurent la dérivation d’une ligne principale sans coupure de câble, de type CR1-C1 conforme à la norme NF C 32-070 ou de type FTG10(O) M1 0,6 kV conforme à la norme EN 50362. Des joints de type « escargot » permettent le positionnement instantané du câble de diamètre maximum 28 mm, et assurent l’étanchéité. Le couvercle, relié par un filin, est fixé au boîtier par des vis imperdables en inox.
 
Coffrets fonte
Réalisés en fonte d’acier, ces coffrets assurent la jonction ou la dérivation d’un câble de puissance, de type CR1-C1 conforme à la norme NF C32-070. Le câble principal traverse le coffret par le biais de presse-étoupes et est raccordé dans des bornes en acier inoxydable montées sur embase céramique. Le couvercle est fixé au boitier par des vis imperdables en inox.